Citec sur le terrain de la Ryder Cup 2023

Citec
Citec

L’Open d’Italie 2021 vient de se terminer au golf Marco Simone de Guidonia, le terrain de la prochaine édition de la Ryder Cup.

L’Open d’Italie 2021, tournoi de l’European Tour vient de consacrer le champion danois de seulement 20 ans Nicolai Hojgaard. Ce dernier est également le frère jumeau de Rasmus, vainqueur la semaine précédente des Masters à Crans Montana, autre tournoi du circuit European Tour. Autre événement de l’épreuve, l’exceptionnel « Hole in one » du turinois Edoardo Molinari qui, après avoir réalisé cet exploit au trou 7 (un par 3 de 200 mètres), a remporté une DS4 E-Tense Business car, mise en jeu par DS Automobiles, sponsor en titre de l’Open d’Italie.

Citec à l’Open d’Italie en vue de la prochaine Ryder Cup

Le parcours de golf Marco Simone de Guidonia accueillera à nouveau l’Open d’Italie l’année prochaine et sera le cadre de la prochaine Ryder Cup 2023. Une opportunité parfaite pour organiser des « épreuves tests » au vu des volumes importants de spectateurs attendus (plus de 50’000 spectateurs par jour pendant les jours de compétition). Citec Italia, qui accompagne la Fédération italienne de golf et l’European Tour depuis 2017, était présent lors de l’événement en tant qu’observateur et pour assister à une série de réunions et d’inspections des zones qui accueilleront les hubs de transport. Lors de la conférence de presse du 3 septembre, Gian Paolo Montali, directeur général Ryder Cup 2023, et Mauro Alessandri, assesseur pour les travaux publics et la mobilité de la région Lazio, ont annoncé le montant des investissements envisagés par le gouvernement, avec une dotation de 50 millions d’euros pour améliorer le réseau routier à proximité du site et aux alentours.

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter