Posté le


Retour à la liste

La Ryder Cup remporte le prestigieux prix BT Sport Industry

Londres – La Ryder Cup 2018 a été élue Event of the Year au prestigieux BT Sport Industry Awards le 25 avril.

Une foule record de plus de 270’000 spectateurs a vu l’Europe défaire les États-Unis au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines en septembre dernier. L’évènement a été suivi par plusieurs millions de téléspectateurs, et sur les réseaux sociaux avec un engagement record de plus de 22 milliards d’impressions durant la semaine. Il s’agit de la Ryder Cup la plus réussie jamais organisée en Europe, le concours biennal n’ayant visité l’Europe continentale que deux fois.

 

Ryder Cup 2018, élue « Événement de l’année » au #BTSIA

La remise des BT Sport Industry Awards, qui s’est déroulée à Londres au Battersea Evolution, récompense les meilleurs projets dans le domaine sportif. La Ryder Cup 2018 a été consacrée « Event of the Year », supplantant la Coupe du monde féminine de hockey, les championnats de e-sports ESL One, le tournoi de tennis du Queen’s Club, la course hippique le Grand National et le tournoi de Wimbledon.

 

Citec en charge du plan transport pour la Ryder Cup 2018

Le plan de mobilité pour la Ryder Cup 2018 est l’aboutissement de cinq années de planification que Citec a menées en étroite collaboration avec la Ryder Cup Europe, le Tour européen PGA, la Fédération Française de Golf, Île-de-France Mobilités, Saint-Quentin-en-Yvelines ainsi qu’avec d’autres collectivités locales et divers prestataires de services impliqués, tels que Keolis, Savac, CSP et RCTS. Citec est extrêmement fier d’avoir participé au succès retentissant de l’édition 2018 de la Ryder Cup.

 

En savoir plus

Citec — Ryder Cup : un plan transport pour 250’000 spectateurs

Citec — Citec prêt pour la Ryder Cup !

Sport Industry Group — BT Sport Industry Award

Rydercup.com — Ryder Cup Scoops Prestigious BT Industry Award

Bunkered.com — Ryder Cup wins major industry award

 

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !