Verdict mardi : ce que l'Euro 2025 rapporterait à la Suisse
Le dossier de candidature de la Suisse est sur la table de l’UEFA. Reste à déterminer qui organisera l’Euro 2025 : décision ce mardi. À moins d’une année et demis du plus grand rendez-vous du football féminin à l’échelle européenne, le quotidien 24 heures interroge Franco Tufo, fondateur et Directeur général du groupe Citec, sur la capacité de la Suisse à organiser ce grand événement sportif.
Sur le même thème
-
Femmes du foot en quête de respect
11 mai 2023En savoir plusLe dossier de candidature de la Suisse est sur la table de l’UEFA. En effet, l’Association Suisse de Football (ASF) a mandaté nos experts Grand événements pour piloter et réaliser le volet mobilité du dossier de candidature suisse à l’EURO féminin 2025. Reste à déterminer qui organisera l’Euro 2025.
-
Football : La Suisse organisera l’EURO 2025 féminin !
5 avril 2023En savoir plusLe verdict est tombé : la Suisse sera le prochain pays hôte de l’EURO de football féminin en 2025. Une candidature appuyée par Citec sur le volet mobilité.
-
Football : Un EURO 2025 féminin en Suisse ?
8 mars 2022En savoir plusLa Suisse est officiellement candidate pour organiser l’EURO féminin en 2025. Citec accompagne l’ASF dans sa candidature.
