Posté le


Retour à la liste

Citec lauréat du Congrès ATEC ITS France 2020

Le Congrès ATEC ITS France remet chaque année un prix qui vise à récompenser les meilleurs exposés, autant sur le fond que sur la forme.

Pour l’édition 2020 qui s’est déroulée avec succès au Beffroi de Montrouge les 22 et 23 janvier dernier, le Comité Scientifique présidé par Marc Ellenberg, sur proposition des présidents et rapporteurs de séance, a décerné un prix à 3 interventions. Parmi plus de 160 exposés présentés dans le programme qui avait pour thème « Mobilités : projets & réalisations », Citec a été désigné lauréat pour sa présentation « Les bienfaits de la modélisation au service des politiques publiques cyclables » animée par Sonia TEILLAC, responsable Citec Toulouse, et Philippe VIALA, expert modélisation chez Citec.

Cette distinction souligne le caractère innovant et la qualité du travail réalisé depuis de nombreuses années par Citec dans le domaine de la modélisation. En attendant la parution de l’article dédié dans la revue TEC 246 qui sera publiée en juin 2020, retrouvez l’intervention Citec au 47e Congrès ATEC.

 

Sur le même thème

Citec — Modélisation et politiques cyclables : retrouvez Citec à l’ATEC

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !