Posté le


Retour à la liste

ATEC ITS 2020 : accédez à l’intervention Citec

Paris — Les 22 et 23 janvier derniers, Citec participait au 47e Congrès ATEC ITS France qui réunit l’ensemble des acteurs de la mobilité intelligente. Téléchargez grauitement la présentation des experts Citec.

Le jeudi 23 janvier, le 47e Congrès ATEC ITS France a donné la parole à Sonia TEILLAC, responsable Citec Toulouse, et Philippe VIALA, expert modélisation chez Citec.

 

Vous avez été nombreux à assister à la session « Les bienfaits de la modélisation au service des politiques publiques cyclables » animé par Sonia TEILLAC, responsable Citec Toulouse, et Philippe VIALA, expert modélisation chez Citec. Nous vous remercions chaleureusement de votre participation et mettons à votre disposition l’intégralité de leur intervention en téléchargement au lien ci-dessous :

 

Citec — « Les bienfaits de la modélisation au service des politiques publiques cyclables » (lien article PDF)

 

Face à la croissance de la demande de déplacements, génératrice d’encombrement et de congestion ainsi qu’à la nécessaire transition écologique, l’avenir du vélo est prometteur. La crédibilité de ce mode et sa meilleure appréhension dans la construction des politiques de déplacements passe notamment par le développement d’outils d’évaluation et d’aide à la décision. Ces enjeux sont étudiés de longue date chez Citec, et ont donné lieu à une série de travaux et de projets menés depuis plusieurs années, parmi lesquels :

Lors du congrès de l’ATEC 2020, Citec a partagé ses retours d’expérience sur ces méthodes d’évaluation innovantes au service des politiques publiques cyclables.

 

Sur le même thème

Citec — Modélisation et politiques cyclables : retrouvez Citec à l’ATEC

Citec — Citec présent au Congrès annuel de l’ATEC 2014

Citec — Intervention de Citec dans le cadre du congrès ATEC 2013

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !