Posté le


Retour à la liste

Course de l’escalade : le team Citec défie la pluie

Entre samedi ensoleillé et dimanche pluvieux, la météo n’a pas douché l’enthousiasme des participants à la Course de l’Escalade qui se tenait ce weekend à Genève.

 

Plus grande course pédestre de Suisse, la Course de l’Escalade est un événement sportif et festif majeur de l’agglomération genevoise. Du samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre, cette 42e édition a réuni plus de 46’600 coureurs. Avec un team de 15 coureurs, Citec a eu plaisir à enfiler ses baskets pour participer ce weekend à ce grand événement populaire.

 

La course de l’Escalade confie la gestion de la mobilité à Citec

Pour la deuxième année consécutive, Citec œuvre également en coulisses de cette grande manifestation. Expert reconnu en plan de mobilité et habitué aux grands événements (Ryder Cup 2018, Paris 2024, JO hiver 2026, etc.), Citec réitère son engagement auprès de l’Association Course de l’Escalade pour gérer les flux liés à l’édition 2019. Des schémas de circulation au plan d’accessibilité au Walking, épreuve qui rassemble près de 10’000 marcheurs, en passant par les dispositifs de communication ou l’encadrement du stationnement : Citec est heureux de mettre son expertise mobilité au service de cette course pédestre, aujourd’hui connue comme la plus importante de Suisse.

 

Pour en savoir plus

Tribune de Genève — Marcheurs … et sans voiture

Tribune de Genève — Circulation: les secteurs à éviter pendant la Course de l’Escalade

Consulter le site de la Course de l’Escalade

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !