Posté le


Retour à la liste

Plan de mobilité : Patek Philippe passe à l’action

Plan-les-Ouates – Suite à l’extension de son site de production, la manufacture horlogère de luxe Patek Philippe actionne son plan de mobilité.

Plan piéton du site Patek Philippe à Plan-les-Ouates réalisé par Citec

 

En janvier 2015, Patek Philippe annonçait sa décision de renforcer sa présence à Genève avec la construction d’un nouveau bâtiment d’une surface totale d’environ 110’000 m2, sur son site de Plan-les-Ouates. Un investissement global de CHF 500 millions qui permet d’agrandir la manufacture dans le but de développer de nouvelles activités et de renforcer la transmission des savoirs.

 

Citec en appui à la mise en œuvre du plan de mobilité Patek Philippe

À la suite de l’élaboration du plan de mobilité en lien avec ce projet d’extension, Citec est missionné pour fournir tout le support nécessaire à l’entreprise dans la phase de mise en œuvre du plan d’actions. Cet accompagnement au déploiement du plan de mobilité passe par la définition du détail opérationnel des mesures, l’évaluation précise de leurs impacts sur les collaborateurs, le calcul du budget prévisionnel, la réalisation d’une plaquette d’information et enfin par l’identification des outils indispensables à la gestion du stationnement.

 

 

La presse en parle

La Tribune de Genève — Patek Philippe investit 450 millions à Plan-les-Ouates

 

 

Sur le même thème

Citec — Un plan de mobilité pour les urgences vaudoises

Citec — Avant-Après : Bilan du plan de mobilité de Gland

 

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !