GENEVE — Le 12 mars, Citec participera à la conférence iSSUE 2026, premier rendez-vous annuel dédié à la sécurité événementielle dans l’espace francophone.
La Conférence iSSUE, premier rendez-vous annuel dédié à la sécurité événementielle francophone, se tiendra les 11 et 12 mars 2026 à Palexpo Genève. Organisée par l’Institut Suisse de Sécurité Urbaine et Événementielle (iSSUE), elle allie interventions expertes, retours d’expérience concrets et networking structuré dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale. Pensée comme une future plateforme pérenne d’échanges et de formation, elle vise à rassembler les acteurs du secteur autour de la transversalité des approches et de la valorisation du terrain. Complémentaire aux autres événements du domaine, cette conférence ambitionne de s’imposer comme un incontournable pour la sécurité événementielle en Europe francophone, en s’appuyant sur des intervenants locaux incontournables, enrichis par quelques invités de référence, ainsi que par la participation de figures internationales reconnues dans le domaine.
Accessibilité et transport : Franco Tufo aborde l’angle de l’expérience événementielle
Dans ce contexte, Franco Tufo, fondateur et Directeur Général de Citec, abordera le sujet de l’accessibilité événementielle le mercredi 12 mars, à 10h45. En effet, la journée de la Conférence du 12 mars explorera en profondeur les multiples facettes de la sécurité événementielle, en se concentrant sur des sujets clés.
Jeudi 12 mars 2026 – 10h45
Palexpo, Genève, programme et inscription
Transport et mobilité : l’angle mort de l’expérience événementielle
