Citec anime une formation sur la mobilité durable

EN LIGNE — le 26 mai Citec interviendra dans le Master Online Mobility Manager, une formation en italien et en ligne proposée par ISPOA Scuola di formazione et Wolters Kluwer.

Le Master Mobility Manager est une formation en ligne à destination des professionnels de la mobilité. Elle a pour objectif d’inculquer aux participants des connaissances sur les aspects réglementaires, techniques et opérationnels liés au rôle du Mobility Manager. Cette formation permettra d’approfondir différents domaines d’intervention tels que l’analyse de l’offre, les mobilités douces ainsi que les nouvelles formes de déplacement. Les participants seront amenés à élaborer un plan de mobilité d’entreprise (PME, PSCL en Italie) selon les indications ministérielles, en évaluant les aspects économiques et environnementaux. Le Master Online Mobility Manager aura lieu du 4 au 26 mai 2022.

Planification de la mobilité : Citec partage son expertise 

Dans le cadre de cette formation, Giorgia Bortolaso, chef de projet Citec, animera le module du 26 mai intitulé «Analisi dell’offerta di infrastrutture, veicoli, tecnologie e nuovi servizi di mobilità» et fera part de son expertise dans l’élaboration de plans de mobilité, en approfondissant la gestion de la mobilité systématique.

Giorgia Bortolaso, ingénieure civile diplômée de l’École polytechnique de Turin, intervient en tant que chef de projet avec de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la conception et de la gestion des infrastructures et des systèmes de transport.

Jeudi 26 mai 2022, de 14h à 16h et de 16h30 à 18h30

En ligne, sur inscription

Analisi dell’offerta di infrastrutture, veicoli e tecnologie e nuovi servizi di mobilità

PARTAGER

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter