Les Grenats sacrées championnes Suisses, une fierté pour Citec !

Citec

Elles ont tout donné pour l'obtenir, le titre ultime de championnes Suisses de football féminin revient aux joueuses du Servette Chênois.

Malgré un contexte qui a parfois su mettre à mal les Grenats, elles ont récemment enchaîné les buts et les victoires jusqu’à l’obtention du Saint Graal : le prestigieux titre de championnes de Suisse.

C’est une immense fierté pour Citec d’accompagner depuis presque quatre années cette équipe talentueuse et déterminée. Ces semaines intenses de championnat ont montré que la passion est bien plus qu’une valeur que Citec partage avec le Servette FCCF, il s’agit d’un moteur qui nous permet d’atteindre nos objectifs et de gravir des montagnes.

« De la promotion au titre de Women Super League, Citec est fier d’avoir accompagné le Servette Chênois dans cette belle aventure »

Franco Tufo, Fondateur et Directeur général du Groupe Citec

Sur le même thème

  • Départ de la course en 2024. Crédit : Grande Course du Grand Paris
    Citec soutient la Grande Course RATP du Grand Paris
    27 mars 2025

    SAINT-DENIS – Ce dimanche 30 mars, se tiendra la Grande Course RATP du Grand Paris, un événement sportif éco-responsable soutenu par Citec et organisé par sa filiale Playground, avec des parcours uniques à travers Paris et Saint-Denis.

    En savoir plus
  • citec-sponsoring-servette-fc-football-coupe-de-suisse
    Servette Chênois en quart de finale de Coupe de Suisse
    13 février 2025

    À domicile, les Genevoises du SFCCF reçoivent l’équipe des Young Boys (Berne) en quart de finale de Coupe de Suisse. Une affiche qui rappelle l’édition de 2017, lors de laquelle le club genevois remportait le match sur penalties ! Coup de projecteur sur cette équipe et sur le partenariat durable entre Citec et le football féminin.

    En savoir plus
  • Concert de l'Harmonie Lausannoise 2024. Crédit: Apolline Béhier / EML - École de musique Lausanne
    Citec heureux sponsor de l’Harmonie Lausannoise
    10 décembre 2024

    Le concert de l’Harmonie Lausannoise, que Citec soutient depuis dix ans, s’est tenu le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre au Casino de Montbenon. Jean-Daniel Buri, directeur général adjoint et ingénieur transport chez Citec, figurait dans les rangs de l’orchestre en tant que musicien et président.

    En savoir plus