Mobility projects for great events

Citec

Auteur(s) :
Stefano Manelli

“Mobility projects for great events” Stefano Manelli of Citec shares experiences of providing transport and mobility expertise to major events in issue 52, Winter 2017 of Host City Magazine.

Sur le même thème

  • Stade de Sion, juillet 2025 pour l'EURO féminin. Crédit : Citec
    Football : Citec accompagne l’Euro féminin en Suisse
    1 juillet 2025

    L’EURO féminin 2025 rassemble seize équipes en Suisse pour un tournoi inédit du 2 au 27 juillet. Citec, partenaire de longue date du football féminin, pilote la mobilité des sites de Genève et Sion, garantissant l’accessibilité et la sécurité des milliers de supporters attendus.

    En savoir plus
  • Citec-special-olympics-turin-2025-plan-mobilite-sport-handicap-inclusion-transport-2
    Citec aux côtés des Special Olympics Turin 2025
    14 mars 2025

    Citec a été mandaté pour réaliser le plan de mobilité des Jeux Mondiaux d’Hiver Special Olympics de Turin. Ce grand événement sportif et inclusif, organisé dans la région du Piémont, se tient du 5 au 16 mars.

    En savoir plus
  • Crédit : Jubilé 2025
    Jubilé 2025 : Citec en charge du plan de mobilité
    17 février 2025

    Rome accueille cette année le Jubilé 2025, événement majeur qui attire des millions de pèlerins. Pour assurer une mobilité fluide et sécurisée, Citec a été mandaté pour concevoir un plan de transport adapté. Focus sur les défis et solutions mises en place, notamment pour le site de Tor Vergata.

    En savoir plus