Auteur(s) :
Franco Tufo
Emmanuel Fankhauser
A quelques jours de l’événemenet, les ingénieurs transports de Citec en charge du dossier Euro 08, présentent les mesures qui seront mise en place pour l’Euro 08. L’ensemble des expériences issues du Salon de l’Auto, mais aussi des JO Torino 2006 et les EURO 04, World Cup 2002 et World Cup 2006 sont valorisées.

Sur le même thème
-
Milan Cortina 2026: la vision de Stefano Manelli post-Jeux Olympiques
31 août 2026En savoir plusHead of Transport pour Milano Cortina 2026 et Directeur de Citec Italie, Stefano Manelli revient sur la préparation de la mobilité des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver 2026. Entre défis infrastructurels et opérationnels, la planification des transports constitue le moteur invisible de la réussite d’un événement mondial, tout en représentant un élément central de son héritage territorial.
-
Citec accompagne la mobilité de la finale Super Coupe
13 août 2026En savoir plusLe 12 août, Salzbourg a accueilli la finale de la Super Coupe de l’UEFA 2026, grande finale européenne de football, remportée par le Paris Saint-Germain face à Aston Villa : Citec a appuyé le Comité d’Organisation Locale (LOS) et les équipes de l’UEFA sur le plan de mobilité.
-
Concert Ultimo à Rome : entre plan de transport et opérationnel, Citec et Playground aux commandes
5 juillet 2026En savoir plusLe 4 juillet, Rome a accueilli le plus grand concert payant jamais organisé en Italie : le concert d’Ultimo, situé à Tor Vergata, site connu des équipes Citec pour l’organisation d’événements de grande ampleur comme le Jubilé 2025. Pour organiser les déplacements de 250’000 spectateurs, Citec a réalisé le plan de transport et fait équipe avec Playground, en charge de la partie opérationnelle.
