INTERVIEW - Citec certifiée « Entreprise écomobile »
Citec est un acteur référent de la planification, de la gestion, de l’aménagement et de la régulation des transports. En 2022, Citec a obtenu le label « Entreprise écomobile » qui vise à valoriser les entreprises et institutions genevoises qui mettent en place des Plans de mobilité pour encourager la mobilité durable de leurs collaborateurs. Franco Tufo, fondateur et Directeur Général de Citec, en parle au micro de l’Office de Promotion des Industries et des Technologies (OPI).
Sur le même thème
-
Enfouissement de lignes aériennes à haute tension : Citec accompagne Swissgrid
25 août 2026En savoir plusDans le secteur de Genève-Aéroport, Swissgrid conduit un vaste projet d’enfouissement d’une ligne à haute tension 220 kV dont l’enjeu principal est de libérer des emprises foncières pour le développement aéroportuaire. Citec a été mandaté pour assurer l’accompagnement trafic de l’ensemble des opérations, de la conception à la fin des travaux.
-
PRESSE – Magazine PME : Franco Tufo interrogé sur le sponsoring du sport féminin
13 juillet 2026En savoir plusLes sponsors doivent cesser d’ignorer les athlètes féminines : le magazine PME interroge Franco Tufo, fondateur et directeur du Groupe Citec, dans cet article dédié au soutien financier dans le sport féminin.
-
Genève : Citec accompagne le chantier du tunnel de Ferney dans le cadre du Tram des Nations
8 juillet 2026En savoir plusLe tunnel de Ferney, axe stratégique reliant le Grand-Saconnex à la France voisine sous la piste de l’aéroport, entre dans une nouvelle phase de travaux liée au chantier du Tram des Nations.
