À quoi la mobilité de demain ressemblera-t-elle à
Saint-Julien-en-Genevois ?
Ils étaient 19 à esquisser le futur visage de la mobilité à Saint-Julien-en-Genevois. 19 habitants investis à avoir sacrifié un début de soirée pour déterminer comment améliorer les déplacements au sein de la commune frontalière. Dans le cadre de l’ébauche d’un plan de mobilité communal, les bureaux d’études Citec et Interface Transport, mandatés par la mairie, organisaient mardi 18 janvier, à L’Arande, un atelier de concertation pour recueillir les doléances des
Saint-Juliennois.
Sur le même thème
-
PRESSE – Le Journal de Cossonay mentionne Citec pour son étude à Hautemorges
14 décembre 2022Samedi passé, les habitant(e)s des six localités de Hautemorges étaient invité(e)s à se rendre à Pampigny, au local du foot, pour participer à des ateliers sur divers thèmes, itinéraires vélo et piéton, carrefours à sécuriser, covoiturage, etc, toutes problématiques qui seront au centre du prochain plan directeur communal pour lequel un crédit a été voté. Le Journal de Cossonay revient sur ce plan directeur communal dont l’étude a été confiée à Citec.
-
Un nouveau Plan de mobilité pour le Stade de Vérone
12 décembre 2022Situé dans un quartier résidentiel, le Stade de Vérone occasionne d’importants problèmes de circulation et de stationnement lors des matchs de football et autres événements. Citec aide la Municipalité à trouver une solution pérenne pour résoudre ce problème.
-
Lyon : un plan de mobilité pour les Nuits de Fourvière 2023
13 juillet 2022Citec est mandaté pour réaliser un diagnostic de la mobilité des spectateurs du célèbre festival culturel lyonnais. Une première enquête a été lancée le 4 juillet dernier.

Abonnez-vous à notre actualité !
