Le boom du foot féminin à l’heure du sponsoring
Mercredi 6 octobre, Stade de Genève, l’hymne de la Ligue des champions résonne pour la première fois dans un stade romand. La Juventus déploie son étendard noir et blanc et soudain flotte sur la ville ce parfum des soirées européennes: le souvenir béni du temps des Charmilles. Il n’aura donc fallu que quatre ans d’une progression irrésistible au Servette FC Chênois Féminin, dont Citec compte parmi les sponsors de la première heure, pour s’installer à la table des meilleures équipes du continent.
En novembre 2017, Citec débutait l’aventure servettienne en devenant le premier sponsor de ce qui sera la première équipe romande à participer à la Womens Champions League !

Sur le même thème
-
Femmes du foot en quête de respect
11 mai 2023Le dossier de candidature de la Suisse est sur la table de l’UEFA. En effet, l’Association Suisse de Football (ASF) a mandaté nos experts Grand événements pour piloter et réaliser le volet mobilité du dossier de candidature suisse à l’EURO féminin 2025. Reste à déterminer qui organisera l’Euro 2025.
-
Servette Chênois décroche sa première Coupe de Suisse
29 avril 2023Le FC Servette Chênois Féminin a remporté la Coupe de Suisse pour la première fois de son histoire. En finale à Zurich, les Genevoises ont battu Saint-Gall 1-0.
-
VIDÉO – RTS interroge Citec sur son soutien au football féminin
13 avril 2023Le lundi 3 avril, la Radio Télévision Suisse (RTS), interrogeait à ce sujet, Franco Tufo, fondateur et Directeur Général de Citec, dans Basik, l’émission hebdomadaire de reportages qui explore les problématiques liées à l’économie, à l’argent, aux énergies et au quotidien des romands.

Abonnez-vous à notre actualité !
