Citec est Mobility Advisor de l’UEFA Nations League Final 2021

Citec
Citec

L’Italie accueillera la prochaine phase finale de la Ligue des nations du 6 au 10 octobre prochain. Citec est en charge de l’accompagnement mobilité en préparation de l’événement.

La Phase finale de la Ligue des nations de l’UEFA met aux prises les vainqueurs des quatre groupes de la Ligue A. Ce mini tournoi consiste à réunir les quatre demi-finalistes dans un même lieu sur quelques jours. Les deux vainqueurs des demi-finales s’affrontent alors pour le titre. Les deux autres perdants des demi-finales s’affrontent pour la 3e place du tournoi. Le tirage au sort de la phase finale de l’UEFA Nations League 2021 a eu lieu à Nyon, siège de l’UEFA. L’Italie rencontrera l’Espagne tandis que la France affrontera la Belgique en demi-finales. Les quatre matches de la phase finale auront lieu dans le nord de l’Italie, à Milan au stade Giuseppe Meazza et Turin au Juventus Stadium.

Citec supervise la mobilité pour l’UEFA Nations League Final 2021 

Stefano Manelli, directeur de Citec Italie et responsable du pôle Grands Événements chez Citec, est le référent pour l’UEFA, mandaté pour superviser le plan que la Fédération italienne de football (FIGC) et les territoires hôtes de Milan et Turin sont en train de produire. Il est en charge de fixer les objectifs, partager les retours d’expérience et évaluer les solutions que l’UEFA devra valider au cours de l’été prochain. Il intervient sur les phases de cadrage du besoin, de préparation de l’événement et de gestion de la mobilité durant l’UEFA Nations League Final 2021.

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter