Comment les entreprises suisses aident leurs employés à éviter les transports publics bondés
Divers employeurs en Suisse adoptent des horaires de travail flexibles pour soulager la congestion des transports publics pendant les heures de pointe et protéger leurs employés contre une éventuelle infection au Covid-19. Julien Lovey, responsable Citec Neuchâtel–Jura, explique les effets liés aux changements d’horaires instaurés par l’Université de Lausanne et l’EPFL dans le média The Local.
Sur le même thème
-
1er Observatoire de la cyclomobilité professionnelle : quels résultats ?
2 décembre 2021Les Boîtes à Vélo et Interface Transport, spécialiste de la mobilité des marchandises et membre du groupe Citec, dévoilent les résultats de la toute première enquête consacrée à la cyclomobilité professionnelle en France.
-
PRESSE – 24 heures interroge Citec sur le confinement et le trafic routier à Lausanne
18 février 2021Face à des mesures moins drastiques, la baisse de la circulation à Lausanne n’a rien à voir avec celle observée en mars 2020. Le quotidien 24 heures revient sur l’Observatoire européen du trafic créé par Citec en partenariat avec HERE Technologies.
-
PRESSE – Le Dauphiné libéré interroge Citec sur le trafic à Genève
26 janvier 2021Alors que la Suisse renoue avec le semi-confinement, quel est l’impact de la crise sanitaire sur le trafic routier à Genève ? Le Dauphiné libéré fait le point avec l’Observatoire européen du trafic créé par Citec en partenariat avec HERE Technologies.

Abonnez-vous à notre actualité !
