Posté le


Retour à la liste

Projet de transports : quelle stratégie en environnement contraint ?

Mercredi 20 novembre, Citec prendra part à la table ronde « Travaux longs versus opération coup de poing : Quelle stratégie pour les projets de transports en environnement contraint ? » au Musée Olympique de Lausanne.

Perturbations des usagers et des riverains, besoin d’améliorer le service, coût, planning, sécurité … les enjeux sociétaux, économiques et organisationnels liés aux grandes infrastructures ferroviaires et routières dans des environnements contraints sont complexes et parfois contradictoires. Franco Tufo, Directeur général de Citec groupe, Alexis de Pommerol, Société du Grand Paris, Philippe Achour, SNCF, Michele Mossi, GESTE, Serge Praz, CFF et Fabrice Vermot-Desroches, Mobility, proposeront leurs éclairages sur ces enjeux lors de la prochaine table ronde organisée par Mobility au Musée Olympique de Lausanne. L’événement sera animé par Nicolas Rossé, journaliste à la RTS et permettra de partager ainsi les retours d’expériences de grands donneurs d’ordres, de bureaux d’ingénieurs, d’universitaires et d’installateurs en matière d’organisation des projets de mobilité.

 

 

Pour en savoir plus

«Travaux longs versus opération coup de poing : Quelle stratégie pour les projets de transports en environnement contraint ?»

Horaire : mercredi 20 novembre 2019 – à 15h00

Lieu : Musée Olympique de Lausanne, Suisse

 

 

Sur le même thème

Citec — Jonction autoroutière Grand-Saconnex : préparer le franchissement de l’autoroute

Citec — Genève : concilier chantier et circulation ?

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !