Auteur(s) :
Franco Tufo
Emmanuel Fankhauser
A quelques jours de l’événemenet, les ingénieurs transports de Citec en charge du dossier Euro 08, présentent les mesures qui seront mise en place pour l’Euro 08. L’ensemble des expériences issues du Salon de l’Auto, mais aussi des JO Torino 2006 et les EURO 04, World Cup 2002 et World Cup 2006 sont valorisées.

Sur le même thème
-
VIDÉO – Genève : RTS interroge Franco Tufo sur la gratuité des transports publics
24 juillet 2025INTERVIEW – Succès et coût de la mesure, évolution du comportement des utilisateurs et fidélisation : Franco Tufo, ingénieur en transports et directeur général de Citec, est interrogé par le téléjournal de la Radio Télévision Suisse sur la gratuité ciblée des transports publics à Genève.
-
VIDÉO – Tunnel du Mont-Blanc : Franco Tufo interviewé
17 juillet 2025INTERVIEW – Franco Tufo, ingénieur en transports et directeur général de Citec, est interrogé dans le téléjournal de la Radio Télévision Suisse à l’occasion de l’anniversaire du tunnel du Mont-Blanc.
-
Football : Citec accompagne l’Euro féminin en Suisse
1 juillet 2025L’EURO féminin 2025 rassemble seize équipes en Suisse pour un tournoi inédit du 2 au 27 juillet. Citec, partenaire de longue date du football féminin, pilote la mobilité des sites de Genève et Sion, garantissant l’accessibilité et la sécurité des milliers de supporters attendus.