Auteur(s) :
Franco Tufo
Emmanuel Fankhauser
A quelques jours de l’événemenet, les ingénieurs transports de Citec en charge du dossier Euro 08, présentent les mesures qui seront mise en place pour l’Euro 08. L’ensemble des expériences issues du Salon de l’Auto, mais aussi des JO Torino 2006 et les EURO 04, World Cup 2002 et World Cup 2006 sont valorisées.

Sur le même thème
-
PRESSE – Mobilité durable : Franco Tufo intervient dans le dossier Go2050
12 mai 2025La Suisse mise largement sur les véhicules électriques pour atteindre la neutralité carbone en 2050. Quelles sont les autres pistes pour tendre vers une mobilité durable? C’est l’une des questions explorées dans cet article du magazine Go2050, encarté dans ArcInfo, Le Nouvelliste et La Côte, qui interroge Franco Tufo.
-
Citec aux côtés des Special Olympics Turin 2025
14 mars 2025Citec a été mandaté pour réaliser le plan de mobilité des Jeux Mondiaux d’Hiver Special Olympics de Turin. Ce grand événement sportif et inclusif, organisé dans la région du Piémont, se tient du 5 au 16 mars.
-
Jubilé 2025 : Citec en charge du plan de mobilité
17 février 2025Rome accueille cette année le Jubilé 2025, événement majeur qui attire des millions de pèlerins. Pour assurer une mobilité fluide et sécurisée, Citec a été mandaté pour concevoir un plan de transport adapté. Focus sur les défis et solutions mises en place, notamment pour le site de Tor Vergata.