La mobilité face aux nouvelles formes de travail

La Fondation Nomads organise ce vendredi 4 juin de 8h à 10h un petit-déjeuner sur le thème de la mobilité face aux nouvelles formes de travail.

Atteindre 17 objectifs de développement durable d’ici 2030, c’est la mission que s’est donnée la fondation suisse Nomads depuis sa création en 2015. Pour ce faire, ses membres mettent au service des organismes publics et privés des plateformes indépendantes (aussi appelées HUBS) répondant à des enjeux énergétiques, sociaux, et sociétaux. À ce jour, la fondation compte quatre HUBS, parmi lesquels le Hub Futur des Jobs qui accompagne les instituts de formation et les entreprises à faire face aux évolutions technologiques et sociétales en constante accélération.

Mobilité/Travail : petit-déjeuner avec l’intervention de Franco Tufo

Le Hub Futur des Jobs de la Fondation Nomads organise ce vendredi 4 juin de 8h à 10h un petit-déjeuner sur la thématique suivante : « La mobilité face aux nouvelles formes de travail : opportunités et défis ». Franco Tufo, directeur général de Citec Groupe, interviendra aux côtés de Guy Suchet, directeur des affaires sociales de la Fédération des Entreprises Romandes et Laurence Waeber, consultante Ressources Humaines.

Vendredi 4 juin 2021 de 8h à 10h

En ligne

La mobilité face aux nouvelles formes de travail : opportunités et défis 

PARTAGER
2021-6-4 2021-6-4 Europe/Paris La mobilité face aux nouvelles formes de travail En ligne
Enregistrer l'événement dans l'agenda

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter