La formation d’ingénieur : portes ouvertes à l’HEPIA

Les 12 et 13 mars prochains la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève ouvre ses portes à distance.

Les futurs ingénieurs qui transformeront la ville de demain sont peut-être parmi les étudiants d’aujourd’hui. Le site internet www.portesouvertes-hepia.ch permettra aux étudiants de pousser les portes des l’HEPIA à distance et de faire éclore des vocations. La plateforme offrira des moments d’échanges et des présentations live via un plateau TV installé au cœur de l’école, et un chat pour poster vos questions à tout moment.

Plateau TV avec Franco Tufo pour présenter la filière Génie civil

À l’occasion de ces portes ouvertes, Franco Tufo, chargé de cours en Mobilité à l’HEPIA et directeur général groupe Citec, présentera la filière Génie Civil le samedi 13 mars de 12h à 13h. Des visio-discussions avec les représentants de chaque filière, des témoignages et vidéos de projets d’étudiants, ainsi qu’une hotline pour les conditions d’admissions, viendront compléter ce programme réparti entre le vendredi 12 mars de 16h à 20h et le samedi 13 mars de 9h à 17h.

Samedi 13 mars 2021 – de 12h à 13h

Sur www.portesouvertes-hepia.ch, gratuit, sans inscription

Présentations live des formations Bachelor Génie civil

PARTAGER
2021-3-13 2021-3-13 Europe/Paris La formation d’ingénieur : portes ouvertes à l’HEPIA En ligne
Enregistrer l'événement dans l'agenda

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter