ENPC : Formation continue Citec sur la modélisation

PARIS — Le 12 mai Citec animera le module « Conduire et réaliser une étude de modélisation statique » proposé par l’organisme de formation continue de l’École des Ponts ParisTech.

La formation « Études et simulations de trafic » est destinée aux professionnels de la maîtrise d’ouvrage routière, aux collectivités territoriales ou encore aux bureaux d’études publics et privés. Cette formation permettra aux participants de définir une méthodologie de modélisation en fonction des objectifs et des ressources. Ils auront la possibilité d’étudier la réalisation ou la passation de commande d’une étude de trafic et de simulation dynamique. La formation leur permettra d’évaluer la qualité et la pertinence de ce type d’étude et d’en déceler les limites.

Modélisation des déplacements : Citec partage son expertise

Dans le cadre de cette formation, Sonia Teillac, Responsable Citec Toulouse, interviendra le jeudi 12 mai 2022 dans le module intitulé « Conduire et réaliser une étude de modélisation statique ». Elle fera part de ses expériences en modélisation : déroulement technique de A à Z, en précisant les données d’entrée, les livrables, ainsi que le temps à prévoir pour chaque phase.

Jeudi 12 mai 2022, de 9h à 12h30

Paris, France, sur inscription

Conduire et réaliser une étude de modélisation statique

PARTAGER

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter