Citec convié à l’ITS European Congress 2022

TOULOUSE — le 1er juin prochain, Citec sera présent à l’ITS European Congress qui réunira plus de 3’000 acteurs internationaux de la mobilité intelligente.

La ville rose accueillera prochainement la 14e édition de l’ITS European Congress, le congrès annuel européen des Systèmes de Transport Intelligents (ITS), organisé par l’association ERTICO. Du 30 mai au 1er juin, ce rendez-vous est l’événement phare pour s’informer des dernières technologies et innovations du secteur de la mobilité intelligente et de la digitalisation des transports. Sur le thème « Smart and Sustainable Mobility for all », cette édition sera l’occasion de présenter de nouvelles idées, les résultats de recherches et d’études, des services et produits innovants qui répondent aux défis d’aujourd’hui et de demain en matière de mobilité.

Mobilité intelligente : Citec orateur à l’ITS European Congress 2022

Le mercredi 1er juin, l’ITS European Congress donnera la parole à Thibault Fourez, Data Scientist chez Citec Digital. Dans le cadre de l’atelier thématique « Supporting development of autonomous driving », notre expert présentera smapy, une application AMAS (Système multi-agent adaptatif) pour la prédiction de la mobilité. Il expliquera qu’il est possible, grâce à une méthodologie détaillée, d’utiliser des modèles linéaires pour une classification non linéaire sur un ensemble de données de référence pour la détection des modes de transport, s’ils sont intégrés dans une structure multi-agents coopérative.

Pour en savoir plus

Consulter le programme détaillé

Voir le site d’ITS European Congress

Mercredi 1er juin de 11h45 à 12h30

Toulouse, France, sur inscription

Supporting development of autonomous driving – An ensemble Multi-Agent System for non-linear classification

PARTAGER

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter