Citec orateur à l’apéritif économique de Sion

SION — Citec est invité le 20 mai par la Ville de Sion pour partager son expertise sur les plans de mobilité.

La mobilité demeure l’un des enjeux principaux dans la transition écologique et la lutte contre le réchauffement climatique. Face à la problématique de la réduction du trafic en zone urbaine, les plans de mobilité sont des outils efficaces et font converger les intérêts des entreprises et des pouvoirs publics. D’un côté, la collectivité désire favoriser les plans de mobilité pour ainsi fluidifier le trafic et pacifier les villes. De l’autre, les entreprises détiennent un nouveau moyen d’augmenter leur attractivité auprès de leur personnel en mettant en place des mesures incitatives.

Plan de mobilité d’entreprise : Citec partage son expertise

Citec est invité en tant qu’orateur dans le cadre du prochain apéritif économique de la Ville de Sion. Lors de cette conférence, Pierre Favre, Responsable Citec Valais, partagera son expérience autour de la création et la mise en œuvre concrète de plans de mobilité et de leurs enjeux entrepreneuriaux.

Vendredi 20 mai 2022, dès 10h30

Aula de la Haute École d’Ingénierie de Sion, Campus Energypolis, Rue de l’Industrie 23, sur inscription

Les plans de mobilité d’entreprise

PARTAGER

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter