Citec au salon AGIR 2022

NICE — Du 22 au 24 novembre retrouvez les professionnels de la mobilité aux journées AGIR.

La ville de Nice accueillera du 22 au 24 novembre prochains plus de 500 participants au salon professionnel de l’Association pour la Gestion Indépendante des Réseaux de transport public (AGIR). Catastrophes naturelles, sécheresse et pénurie alimentaire, fonte des glaces et montée des eaux, diminution de la biodiversité, etc., selon les spécialistes, les effets du changement climatique sont irréversibles. C’est pourquoi, AGIR Transport a décidé de dédier son événement annuel, les Journées AGIR, à l’urgence climatique et aux solutions opérationnelles en matière de mobilité pour informer, mobiliser et proposer des outils d’action concrets aux acteurs de la mobilité du quotidien.

Mobilité et urgence climatique : Citec apporte des solutions

Exposants au stand N°10 du salon AGIR, Citec, INGETEC et Gautier+Conquet présenteront leurs compétences pluridisciplinaires et complémentaires pour accompagner les AOM dans leurs projets d’itinéraires cyclables et de services vélos, dans une relation de proximité grâce à leurs multiples agences réparties sur le territoire national. Les trois sociétés sont lauréates de l’accord-cadre AGIR relatif aux prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage, de consultations juridiques et de représentation légale en matière de mobilités.

22-24 novembre 2022

Stand n°10, Nice, France, voir le programme

Mobilité et urgence climatique : Comment agir sur la mobilité du quotidien ?

PARTAGER
2022-11-22 2022-11-24 Europe/Paris Citec au salon AGIR 2022 Nice, France
Enregistrer l'événement dans l'agenda

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter