Citec à la Journée suisse de la Mobilité 2022

BIENNE — Le 3 novembre prochain se tiendra au Palais des Congrès la Journée suisse – Mobilité du futur

L’association VSS accompagnée de la Haute école spécialisée bernoise (BFH) vous donnent rendez-vous le jeudi 3 novembre à Bienne pour la 2e édition de la Journée suisse de la Mobilité.  Depuis plus de cinq ans, l’avenir de la mobilité est associé aux termes électricité, partage, connexion et automatisation. Est-ce encore d’actualité et la voie de l’avenir ? La situation sur le marché de l’électricité et de l’énergie force la branche à la réflexion. Ce rendez-vous donne l’occasion de vérifier l’actualité de ces termes, d’évaluer ce qui a été atteint et de préciser les objectifs futurs.

Mobilité et planification du futur : Citec prend la parole

Franco Tufo, Directeur général de Citec, interviendra dès 14h15, pour présenter la vision future de la planification des infrastructures. Il participera également à une table ronde aux côtés d’Erwin Wieland (Siemens), de Tim Leinmüller (DENSO Automative), de Martin Neubauer (SAAM) et du Dr. Ulrich Seewer (Office fédéral du développement territorial ARE) afin de croiser les regards sur le thème du jour.

Jeudi 3 novembre 2022 – de 14h15 à 14h35

Bienne, Suisse, Voir programme

Journée suisse : Mobilité du futur

PARTAGER
2022-11-3 2022-11-3 Europe/Paris Citec à la Journée suisse de la Mobilité 2022 Bienne, Suisse
Enregistrer l'événement dans l'agenda

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter