Un lobby routier veut remodeler la mobilité à Genève
Dans ses recommandations transmises aux candidats au Conseil d’Etat, RouteGenève milite pour la construction de la traversée du lac, le maintien des 50 km/h en ville et une réforme de l’imposition des véhicules. Franco Tufo, fondateur et Directeur Général de Citec, analyse ce programme dans Le Temps.
Sur le même thème
-
RADIO – Salon du vélo : Le Vélo Qui Parle interviewe Citec
7 mai 2026En savoir plusÀ l’occasion du Salon du vélo, dont Citec est fier d’être partenaire, le Vélo Qui Parle a interviewé Gianluigi Giacomel, expert Mobilités douces/actives à Citec Genève.
-
PRESSE – Innovation MobiLysis : Franco Tufo consulté par PME Magazine
10 février 2026En savoir plusMobiLysis régule le trafic avec ses drones. PME Magazine a interrogé Franco Tufo, directeur du groupe Citec, sur le potentiel de la technologie de MobiLysis et l’observation du trafic par drone.
-
RADIO – Rock’n’Sobre : Franco Tufo intervient dans l’émission de Radio Vostok
8 décembre 2025En savoir plusINTERVIEW – Rock’n’Sobre #43 Mobilité : franchir les portes de Genève. Franco Tufo éclaire sur les défis et solutions pour une mobilité plus douce dans l’émission de Radio Vostok.
