Citec sponsorise le Salon du vélo à Genève

Citec
Citec

Le Salon du vélo ouvrira ses portes du 11 au 13 novembre à Palexpo ! Citec est fier d’être partenaire de ce rendez-vous incontournable de la mobilité active à Genève.

Du 11 au 13 novembre, le Salon du vélo et de la mobilité active revient pour une 4e édition riche et attractive, avec plus de 6’000 m2 de stands, expositions et animations. Au rendez-vous durant ces trois jours : initiations, shows, débats, e-sport et bien d’autres encore. Porté par une association à but non-lucratif, le Salon du vélo a vocation à réunir cyclistes urbains, sportifs, familles, experts de la mobilité et responsables politiques afin de promouvoir la pratique du vélo dans un cadre convivial et accessible.

Citec sponsor du Salon du vélo à Genève

Le vélo contribue à répondre significativement aux enjeux majeurs de mobilité, de santé publique et de protection de l’environnement. Pour Franco Tufo, Directeur général de Citec « À Genève, une personne sur trois ne pratique pas une activité physique suffisante. En parallèle, le Plan climat cantonal prévoit de réduire le trafic motorisé genevois de -40% d’ici à 2030. Le vélo, en tant que mode à la fois sain, économique et durable participe à répondre à ces enjeux. ».

C’est pourquoi, Citec est heureux de poursuivre son engagement en faveur d’une mobilité plus durable en apportant son soutien au Salon du vélo de Genève comme sponsor.

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter