Citec soutient le Défi Boscardin 2022

Citec
Citec

Top départ de la 13e édition du Défi Boscardin ! La fameuse course cycliste revient ce samedi 24 septembre et se déroulera entre Avusy et Genève. Un événement dont Citec est fier d’être partenaire.

Cette année, cette course cycliste contre la montre et par équipe, mettra en selle les enfants nés entre 2008 et 2014, avec un classement séparé pour les filles et les garçons. Des célébrités sportives et chaperons accompagneront les participants tout au long du parcours afin de garder ces courses conviviales et rassurantes pour les jeunes écoliers.

Citec sponsor du Défi Boscardin 2022

Le Défi Boscardin est un événement destiné à soutenir les jeunes cyclistes des clubs romands. Les courses ont pour but de permettre aux jeunes âgés de 7 ans à 14 ans de s’initier au cyclisme sur un parcours attractif et de se confronter entre jeunes cyclistes du même âge. Pour Franco Tufo, Directeur général de Citec « La pratique sportive ou non du vélo et l’envie de transmettre notre passion aux plus jeunes sont des valeurs que Citec partage avec le Défi Boscardin ».

C’est pourquoi, Citec est très heureux, cette année encore, d’apporter son soutien à cet événement en faveur du cyclisme en Suisse romande pour les jeunes générations.

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter