Servette FC Chênois féminin en finale de l’AXA Women’s Super League !

Citec
Citec

FOOTBALL – Magnifique et vrai ! Les Servettiennes se sont qualifiées lors des tirs aux buts à l’issue d’un match mouvementé face au FC Bâle. Elles accèdent à la finale prévue ce lundi 6 juin à 15 heures.

© Eric Lafargue

120 minutes de jeu et des tirs aux buts plus tard : c’est la victoire ! Le Servette FCCF a réussi l’exploit de remonter au score et d’arracher sa place en finale de la Women’s Super League, le plus haut niveau du championnat féminin de football en Suisse. Le Stade de la Tuilière à Lausanne accueillera la première finale de cette compétition le lundi 6 juin à 15 heures. Après avoir terminé en tête de la saison régulière, Servette FCCF affrontera le FC Zürich. Allez les Grenats !

En novembre 2017, Citec débutait l’aventure servettienne en devenant le premier sponsor de ce qui sera la première équipe romande à participer à la Womens Champions League !

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter