UEFA : le groupe Citec à la finale de l’Europa League

Citec
Citec

SPORT - Mercredi 18 mai, le stade Ramón Sánchez-Pizjuán accueillera la finale 2022 de l'UEFA Europa League. Citec et Interface Transport sont mobilisés pour l’événement.

Ce mercredi à 21 heures, aura lieu la 51e finale de l’Europa League 2022 dans la capitale andalouse. Le stade Ramón Sánchez Pizjuán, d’une capacité de plus de 40’000 places, sera le théâtre de cette compétition. Elle opposera l’équipe allemande de l’Eintracht Francfort aux Écossais des Glasgow Rangers. À la clé, le trophée de l’UEFA Europa League et la qualification à la Ligue des Champions 2022/2023. Plus de 100’000 supporters écossais sans billet pour le match ont également prévu de faire le déplacement à Séville pour soutenir leur équipe.

Finale de l’Europa League 2022 : le groupe Citec pilote du plan de mobilité

Interface Transport, spécialiste de la mobilité des marchandises et membre du groupe Citec, est présent en Espagne depuis 2020, son 3e lieu d’implantation après la France et la Suisse. Profitant de cette présence sur place, Citec accompagne l’UEFA pour la finale 2022 de l’Europa League à Séville. Nos experts Grands événements sont mobilisés pour planifier, appliquer et suivre le bon déroulement du plan de mobilité lors de cette grande compétition sportive.

Sur le même thème

  • Citec-Plan-de-Mobilité-Vérone-stade
    Un nouveau Plan de mobilité pour le Stade de Vérone
    12 décembre 2022

    Situé dans un quartier résidentiel, le Stade de Vérone occasionne d’importants problèmes de circulation et de stationnement lors des matchs de football et autres événements. Citec aide la Municipalité à trouver une solution pérenne pour résoudre ce problème.

    En savoir plus
  • Les équipes dirigeantes des deux entités réunies pour officialiser l'intégration de Playground au groupe Citec.
    PRESSE – Host City parle du rapprochement entre Citec et Playground
    8 décembre 2022

    Host City, le média dédié à l’organisation des grands événements internationaux, revient sur l’intégration de Playground, une société d’ingénierie événementielle, au sein du groupe Citec. Avec cette intégration, Citec confirme son ambition d’être un acteur incontournable dans le domaine de l’organisation d’événements sportifs et culturels majeurs.

    En savoir plus
  • Stefano Manelli speech about  « New norm  of Events’ Mobility ». Photo Crédit : Rob Lindblade ©Host City
    Host City 2022 : retour sur la participation de Citec
    5 décembre 2022

    Les 15 et 16 novembre dernier s’est tenue la 10e édition du plus grand rendez-vous des événements sportifs, commerciaux et culturels à Glasgow. Stefano Manelli, Responsable Grands événements, est intervenu sur le thème « New norm » of Events’ Mobility» et pour annoncer l’intégration de la société Playground au groupe Citec.

    En savoir plus

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter