Citec présent à Roland-Garros

Citec
Citec

SPORT - Ce lundi 16 mai marque le coup d’envoi du tournoi de Roland-Garros. Citec collabore au déploiement des opérations de transport pour cette 121e édition.

Crédits : Citec

L’édition 2022 de Roland-Garros s’ouvre ce lundi, avec le début des qualifications. Comme chaque année, cette semaine marque le coup d’envoi du tournoi accueillant les meilleurs joueurs de tennis mondiaux. Au total, 256 tennismen et tenniswomen, classés entre la 100e et la 230e place aux classements ATP et WTA, s’affronteront lors de ces qualifications. À la clé : 16 tickets d’entrée dames et 16 tickets d’entrée messieurs sont à décrocher pour le tournoi principal de Roland-Garros qui aura lieu du 22 mai au 5 juin 2022 du côté de la porte d’Auteuil.

Roland-Garros : Citec impliqué dans le transport des joueurs

Après nous avoir mandaté dans le cadre de Roland-Garros 2021, Playground, société d’ingénierie événementielle, renouvelle sa collaboration avec Citec pour cette édition 2022 du tournoi de tennis. Notre équipe Grands événements sera mobilisée pour assurer le déroulement opérationnel du tournoi, notamment sur les aspects liés à la gestion de la flotte pour transporter les joueurs du tournoi.

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter