Comment gérer la mobilité liée au travail ?

Citec
Citec

FORMATION — Ce 8 novembre, Citec co-anime un séminaire dédié à la mobilité professionnelle, organisé par la Chambre Vaudoise du Commerce et de l’Industrie (CVCI) à Lausanne.

Ce séminaire a pour objectif d’informer les participants sur les enjeux et les perspectives en matière de mobilité en Suisse et dans le canton de Vaud en particulier, tout en leur fournissant les outils qui les aideront à initier une réflexion sur la gestion de la mobilité au sein de leur entreprise ou organisation. Au programme : tour d’horizon des enjeux politiques liés à la mobilité dans le canton de Vaud, des défis et des solutions qui s’offrent aux entreprises et administrations pour tendre vers une mobilité pendulaire et professionnelle plus durable. S’appuyant sur de nombreux cas concrets, cette formation permet aux participants d’acquérir l’ensemble des outils nécessaires pour mettre en place un plan de mobilité d’entreprise.

Citec partage son expertise en plan de mobilité d’entreprise

Quatre spécialistes reconnus dans leurs domaines respectifs ont été conviés par la CVCI pour intervenir lors de cette formation. Après une première soirée de mise en contexte, dans laquelle sont intervenus Frédéric Borloz, conseiller national, président des TPC et membre de la Commission des Transports et des Télécommunications, et Thierry Chanard, architecte-urbaniste propriétaire du bureau GEA Vallotton-Chanard, Julien Lovey, expert en plans de mobilité d’entreprises et responsable Citec NeuchâtelJura, sera en charge d’aborder de manière plus spécifique et concrète la thématique de la gestion de la mobilité en entreprise. Il sera accompagné de Yann Heurtaux, cofondateur de KargoBike, société conseil en mobilité durable.

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter