À même pas 16 ans, la joueuse de Servette-Chênois est devenue mercredi la plus jeune joueuse de l’histoire à disputer un match de Women’s Champions League.

Ines Sebayang bat tous les records. Alors qu’elle n’a même pas encore 16 ans – elle les fêtera le 2 novembre prochain –, elle est devenue mercredi la plus jeune joueuse à être alignée en Women’s Champions League, lors de la victoire de Servette FCCF face à Glentoran Belfast (1-0)…
En novembre 2017, Citec débutait l’aventure servettienne en devenant le premier sponsor de ce qui sera la première équipe romande à participer à la Womens Champions League !
Sur le même thème
-
Femmes du foot en quête de respect
11 mai 2023Le dossier de candidature de la Suisse est sur la table de l’UEFA. En effet, l’Association Suisse de Football (ASF) a mandaté nos experts Grand événements pour piloter et réaliser le volet mobilité du dossier de candidature suisse à l’EURO féminin 2025. Reste à déterminer qui organisera l’Euro 2025.
-
Servette Chênois décroche sa première Coupe de Suisse
29 avril 2023Le FC Servette Chênois Féminin a remporté la Coupe de Suisse pour la première fois de son histoire. En finale à Zurich, les Genevoises ont battu Saint-Gall 1-0.
-
La première place de la Women’s Super League est assurée pour le Servette FCCF
11 avril 2023Les genevoises engrangent un 5e succès consécutif en championnat en battant l’équipe des Young Boys (1-2) et confirment 6 points d’avance sur leurs rivales zurichoises.

Abonnez-vous à notre actualité !
