Citec est certifié OPQIBI !

Citec
Citec

Fort de 25 ans d’expérience en ingénierie transport, Citec voit reconnaître son savoir-faire par un tiers de confiance et obtient en 2021 trois certifications OPQIBI.

Soucieux de la pleine satisfaction de ses clients, Citec s’est vu attribuer cette année trois certifications OPQIBI : AMO en technique, études de trafic et études de plan, modes de transport.
L’OPQIBI, ou Organisme de Qualification de l’Ingénierie, est une association de loi 1901 à but non lucratif. Elle est accréditée par le COFRAC (Comité Français d’Accréditation) et reconnue dans le secteur de l’ingénierie pour sa capacité à valoriser les compétences et le professionnalisme des organismes certifiés.

Concrètement, qu’apportent les qualifications OPQIBI ?

Être certifié OPQIBI garantit chez Citec le respect d’une forte exigence et une démarche orientée vers un progrès permanent conduisant à fournir des solutions optimales et pérenniser une relation de confiance avec ses clients.
Lors d’un appel d’offre ouvert, certaines prestations peuvent requérir des qualifications OPQIBI afin de certifier que les répondants sont à même de délivrer des solutions adaptées aux besoins des maîtres d’ouvrage. Ces qualifications offrent un cadre commun entre les différents bureaux d’études. Elles permettent de faire état de références certifiées, de fournir des retours clients attestant du bon déroulement de projets antérieurs, ainsi justifiant l’expertise des équipes Citec dans les domaines des transports et de la mobilité.

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter