Bike to work 2021 : Citec bat son record en parcourant plus de 6’000 km à vélo

Citec
Citec

Pour la douzième année consécutive, les équipes de Citec ont enfourché leur vélo pour relever le défi bike to work en mai et juin.

Bike to work est une action de PRO VELO Suisse en faveur des mobilités actives dans les entreprises. L’objectif : faire découvrir au plus grand nombre de pendulaires le plaisir de se rendre au travail en vélo : un moyen de transport pratique, bon pour la santé et écologique. Cette année, 2’150 entreprises et 60’197 participants ont pris part à l’action. Ensemble, les participants ont parcouru plus de 15 millions de kilomètres à vélo pour se rendre au travail.

Six équipes du #TeamCitec se sont mises en selle pour faire le trajet domicile-travail à vélo durant les mois de mai et juin. Au compteur, un record battu pour Citec avec pas moins de 6’335 km parcourus, soit 912 kg d’émission de CO2 économisés. Bravo aux cyclistes pour avoir représenté les couleurs et les valeurs de Citec !

Sur le même thème

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter