À domicile, le Servette FC Chênois féminin a célébré son premier titre national par un match nul 2-2 contre le FC Bâle. Les Servettiennes ont également fait leurs adieux aux taulières Maeva Sarrassin, Caroline Abbé et Gaëlle Thalmann. RTS revient sur le départ des trois joueuses.

Privé de titre la saison passée en raison de la pandémie, le Servette FC Chênois féminin peut enfin soulever son 1er trophée national…
En novembre 2017, Citec débutait l’aventure servettienne en devenant le premier sponsor de ce qui sera la première équipe romande à participer à la Womens Champions League !
Sur le même thème
-
10e succès pour le Servette FCCF, en 10 rencontres de championnat !
12 décembre 2022C’est une 10e victoire en championnat pour Les Servettiennes qui se hissent à la tête du classement devant les deux clubs zurichois, FC Zurich et Grasshoper Club Zurich. Place maintenant aux fêtes de fin d’année et à un repos bien mérité pour les joueuses d’Eric Sévérac qui retrouveront la compétition au mois de février 2023 et la préparation dès le mois de janvier !
-
Le Servette FCCF élue équipe féminine de l’année !
9 décembre 2022Ce jeudi 8 décembre se tenait la Nuit du sport genevois du côté du Palladium, organisée par l’Office cantonal de la culture et du sport et par le Service des sports de la ville de Genève. Cette soirée, réunit toute la communauté du sport genevois. Dans la catégorie « Équipe Féminine de l’année », la concurrence était de taille.
-
Citec sponsor de l’Harmonie Lausannoise
5 décembre 2022Le concert Voyage aux confins du réel de l’Harmonie Lausannoise s’est tenu au Casino de Montbenon. Jean-Daniel Buri, directeur général adjoint et ingénieur transport chez Citec, figurait dans les rangs de l’orchestre.

Abonnez-vous à notre actualité !
