Servette Chênois vole en direction du premier titre de champion de Suisse d’un romand depuis 1999. À la rencontre d’une équipe de pionnières, nouvelle locomotive du football féminin national, et d’un club qui sait où il va. Un article de la Tribune de Genève qui fait preuve du développement et des ambitions du club des Grenats.

D’ici à quelques semaines, les Servettiennes devraient conquérir le premier titre de champions de Suisse d’un club romand (hommes et femmes confondus) depuis 1999…
En novembre 2017, Citec débutait l’aventure servettienne en devenant le premier sponsor de ce qui sera la première équipe romande à participer à la Womens Champions League !
Sur le même thème
-
Servette Chênois Féminin, toujours plus près
28 mars 2021Les Genevoises ont déroulé dimanche à la Fontenette contre Grasshopper (2-0). Le titre de Super League se rapproche encore. Le Matin revient sur cette victoire des Servettiennes.
-
Servette Chênois: un festival de frappes et un message fort
6 février 2021Les Genevoises ont repris la compétition en asseyant encore un peu plus leur domination sur la Super League féminine. La Tribune de Genève revient sur cette victoire spectaculaire 5-0 face à Bâle.
-
«On est au début de quelque chose de bien»
10 décembre 2020Éric Sévérac, l’entraîneur de Servette Chênois, revient sur le premier match européen du club genevois et sa défaite contre Atlético Madrid (2-4). Il dévoile à la Tribune de Genève les enseignements précieux qu’il en a tiré.

Abonnez-vous à notre actualité !
