En 2021, Citec vous invite à repenser ensemble la mobilité.

Présentiel ou webmeeting ? Télétravail ou au bureau ? Scooter ou vélo ? La crise sanitaire a montré que nous pouvions changer nos comportements, baisser notre mobilité et l’impact sur le climat. Le toujours plus et toujours nouveau a-t-il fait son temps ?
Le photographe A. Delorme dans Totem illustre « un certain avenir, ni souhaitable ni haïssable, mais possible. Un avenir lié à une augmentation du prix de l’énergie, qui rendrait une bonne part de nos mobilités et de nos systèmes de distributions économiquement insoutenable ».
Au-delà des enjeux qui font consensus, pas de solution unique, mais des mesures plurielles. Une vision systémique et une attention aux effets rebonds guident une créativité pragmatique !
Attelé à ce programme, le team Citec vous souhaite une excellente année 2021 et se réjouit de Re-Imaginer la mobilité à vos côtés
Sur le même thème
-
N21 Grand-Saint-Bernard : Citec gère le trafic
21 mai 2025Citec pilote la gestion du trafic sur le chantier de la route du Grand-Saint-Bernard dans le canton du Valais. Nos experts maintiennent la circulation sur cet axe, la N21, malgré un chantier d’assainissement complexe et prolongé.
-
Chantier : Citec assure la mobilité à Meyrin
21 mai 2025Le projet Cœur de cité entre en phase de réalisation à Meyrin. Après avoir accompagné la ville pour l’élaboration du projet, Citec réalise le suivi de chantier sur la rue des Boudines, en assurant la gestion de la mobilité et de l’accessibilité tout au long des travaux.
-
Bike to work 2025 : c’est parti !
2 mai 2025Pour la seizième année consécutive, Citec participe au challenge Bike to work ! L’an passé, Citec avait parcouru presque 15’000 km à vélo. Cette année, 9 équipes Citec sont prêtes à relever le défi.