En 2021, Citec vous invite à repenser ensemble la mobilité.

Présentiel ou webmeeting ? Télétravail ou au bureau ? Scooter ou vélo ? La crise sanitaire a montré que nous pouvions changer nos comportements, baisser notre mobilité et l’impact sur le climat. Le toujours plus et toujours nouveau a-t-il fait son temps ?
Le photographe A. Delorme dans Totem illustre « un certain avenir, ni souhaitable ni haïssable, mais possible. Un avenir lié à une augmentation du prix de l’énergie, qui rendrait une bonne part de nos mobilités et de nos systèmes de distributions économiquement insoutenable ».
Au-delà des enjeux qui font consensus, pas de solution unique, mais des mesures plurielles. Une vision systémique et une attention aux effets rebonds guident une créativité pragmatique !
Attelé à ce programme, le team Citec vous souhaite une excellente année 2021 et se réjouit de Re-Imaginer la mobilité à vos côtés
Sur le même thème
-
PRESSE – Plan de circulation de Pantin : Citec interrogé
18 décembre 2025En savoir plusCirculons autrement : vers un apaisement des flux. Canal, journal communal de la Ville de Pantin, a interrogé Azwan Ali, directeur de l’agence Citec Paris, sur le plan de circulation de la ville, sur laquelle Citec travaille depuis 2022.
-
Harmonie Lausannoise : Citec fier sponsor
15 décembre 2025En savoir plusLe concert de l’Harmonie Lausannoise, que Citec soutient depuis plus de dix ans, s’est tenu le dimanche 7 décembre à la Salle Paderewski, Lausanne. Jean-Daniel Buri, directeur général adjoint et ingénieur transport chez Citec, figurait dans les rangs de l’orchestre en tant que musicien et président.
-
PRESSE – Paris 2024 : Citec interviewé par l’AIVP
12 décembre 2025En savoir plusGarantir la cohérence et l’efficacité du dispositif de transport : le magazine de l’AIVP, l’Association des élèves et anciens élèves de l’Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris, interroge Maxime Courtois pour un retour d’expérience sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
