Posté le


Retour à la liste

LeTROT choisit Citec pour la 100e édition du GP d’Amérique

Le Grand Prix d’Amérique vous donne rendez-vous le dimanche 26 janvier 2020 à l’Hippodrome Paris-Vincennes pour une 100e édition exceptionnelle !

Créé en 1920 pour honorer l’engagement des États-Unis dans la Première Guerre Mondiale, le Grand Prix d’Amérique est la plus grande course de trot au monde. Épreuve reine du trot attelé, elle met aux prises les dix-huit meilleurs cracks mondiaux sur une distance classique de 2’700 mètres. Pour la 100e édition de cette course emblématique, l’organisateur de l’événement LeTROT a pour ambition d’améliorer le niveau de service offert aux quelques 40’000 visiteurs qui seront présents sur le parcours et l’expérience des spectateurs à l’arrivée et à la sortie du site.

 

Citec aux rênes des mesures de mobilité du Grand Prix d’Amérique 2020

Des mesures de mobilité spécifiques vont être mises en œuvre pour permettre l’accès à tous les publics dans de bonnes conditions. Une desserte accrue en transports en commun, des solutions de stationnement à distance et la création d’un périmètre de restriction de trafic pour assurer le bon fonctionnement du site permettront aux participants de vivre pleinement l’expérience du Grand Prix d’Amérique. Cette collaboration est le point de départ d’une démarche d’amélioration continue qui permettra au Grand Prix d’Amérique de renforcer son attractivité. Citec est fier d’y apporter son expertise.

 

La presse en parle

Paris-Turf.com — PRIX D’AMÉRIQUE : COMMENT SE RENDRE À VINCENNES

Turf FR — Grand Prix d’Amérique 2020 : comment accéder à l’hippodrome de Vincennes

Canalturf — Grand Prix d’Amérique, dimanche 26 janvier. Un nouveau plan de mobilité pour faciliter l’accès à l’hippodrome Paris-Vincennes

 

Pour en savoir plus

Consulter le site du Grand Prix d’Amérique

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !