Le Servette FCCF s’impose face aux championnes suisses

Citec
Citec

Le samedi 14 septembre, les joueuses servettiennes sont venues à bout du FC Zürich Frauen, double champion de Suisse en titre.

Le samedi 14 septembre, le Stade de Balexert accueillait le premier gros choc de la saison. Après deux victoires consécutives face à Lugano (6-1) et à Lucerne (2-4), les joueuses du Servette FCCF recevaient la meilleure équipe de Suisse : l’invicible FC Zürich Frauen, double champion en titre et qui n’a perdu qu’un match depuis 18 mois. Un défi difficile mais relevé haut la main par les joueuses grenats qui se sont imposées 3-2 face au Zürichoises. Cette victoire historique place les servettiennes provisoirement sur la deuxième marche du podium avec 9 points en 4 matchs, juste derrière Bâle.
Le week-end prochain, les joueuses du Servette se déplaceront à Froidevaux (Fribourg) pour y affronter le FC Courgevaux, pensionnaire de 1ère Ligue, dans le cadre du deuxième tour de Coupe Suisse. Le prochain match de championnat se jouera dans deux semaines, contre la lanterne rouge Grasshoppers à Zürich.

 

En savoir plus

Servette — Servette FCCF – FC Zürich Frauen 3-2 (2-1)

Servette FCCF — Servette FCCF – FC Zürich Frauen : Les Grenat Face Aux Championnes Suisses

 

La presse en parle

Le Temps — Servette-Zurich, sommet au ras du gazon

Tribune Nord — Servette FCCF – FC Zürich Frauen 3-2 (2-1) : une victoire HISTORIQUE !

 

 

 

 

 

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter