Posté le


Retour à la liste

Citec fête 25 ans de solutions en mobilité

Le 29 août a été l’occasion pour l’ensemble du groupe Citec de célébrer, aux côtés de ses clients, partenaires et collaborateurs, 25 ans de succès.

 

Un quart de siècle, ça se fête ! Citec n’a pas dérogé à la règle en réunissant plus de 300 personnes, clients, partenaires, collaborateurs d’hier et d’aujourd’hui lors d’une grande soirée #CitecTwentyFive.

C’est avec la passion qu’on lui connaît que le team Citec s’est mobilisé pour organiser l’événement de A à Z, autour d’un concept durable de mobilier éphémère et recyclable « Paille, palettes et paillettes ! ».

 

 

L’événement s’est déroulé dans une atmosphère champêtre et festive, aux abords de Genève, lieu de naissance du groupe fondé il y a 25 ans par son actuel dirigeant Franco Tufo.

 

 

La soirée s’est ouverte sur un apéritif, ponctué d’un discours d’accueil de Franco Tufo, directeur général de Citec Groupe, puis de Philippe Bovy, professeur émérite de l’EPFL et expert CIO, et de David Favre, directeur général de l’Office Cantonal des Transports du Canton de Genève, saluant le parcours exemplaire et la passion qui caractérise le team Citec.

 

 

La soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit, entre atelier créatif participatif, stand de mobilités innovantes, food trucks et DJ set.

 

 

Nous avons souhaité accueillir nos invités personnellement et avons eu du plaisir à le faire. Merci à tous d’avoir permis de faire de cet anniversaire une réussite !

 

Pour en savoir plus :

Citec fête ses 25 ans !

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !