Posté le


Retour à la liste

Citec continuera à être sponsor principal maillot du Servette FCCF

À quelques jours de la finale Coupe du monde féminine de football, Citec annonce poursuivre son engagement auprès du Servette Féminin.

 

 

Présente sur le devant des maillots du Servette FCCF depuis la saison 2017-2018, Citec a renouvelé son partenariat avec le club pour deux nouvelles saisons, soit jusqu’en 2021. Les dirigeants des deux parties se réjouissent de prolonger le travail réalisé ensemble depuis décembre 2017.

 

Franco Tufo, directeur général du Groupe Citec : « Après la promotion en ligue nationale A lors de la première saison 2017-2018 et une excellente 4ème place lors de la saison 2018-2019, Citec confirme son engagement auprès du Servette Féminin pour les deux prochaines saisons. Le sport féminin véhicule un état d’esprit qui ressemble à Citec : La passion, l’économie de moyen avec la recherche du meilleur résultat. L’ensemble du groupe Citec se joint à moi pour souhaiter une très belle saison à l’équipe phare genevoise ».

 

Constantin Georges, co-président du SFCCF : « Je suis ravi de prolonger ce partenariat. Citec accompagne le Servette FCCF depuis la LNB et le renouvellement de leur confiance montre que Citec partage avec le SFCCF un goût du progrès qui est propre au football féminin ».

 

Pour en savoir plus

Consulter le site du Servette FCCF

 

 

 

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !