Posté le


Retour à la liste

Hockey : le HC Sierre monte en Swiss League

Le samedi 30 mars 2019 est une date à marquer d’une pierre blanche pour le hockey du Valais central !

Le Hockey Club Sierre vient de remporter l’ultime match d’une finale sous haute tension. Le suspense a tenu en haleine la patinoire de Graben jusqu’aux prolongations. Après un match serré (3-3) et une série de tirs au but, le HC Sierre s’est imposé par un tir décisif face au HC Valais-Chablais. Grâce à cette victoire, les Sierrois retrouveront l’élite du hockey professionnel la saison prochaine, avec une place fraîchement gagnée sur la glace pour la Swiss league, deuxième division nationale.

 

Citec mobilisé aux côtés du HC Sierre

4’500 spectateurs en ébullition étaient au rendez-vous pour ce match piège où Sierre jouait rien moins que sa saison. Bien que classée « à risques », la rencontre s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Citec est fier d’y avoir contribué grâce au concept de gestion des flux piétons mis en place par son agence valaisanne. Egalement sponsor du club, Citec est heureux de pouvoir participer à l’aventure du HC Sierre.

 

En savoir plus

RTS — Hockey: le HC Sierre promu en Swiss League

Le Nouvelliste — Hockey sur glace: la finalissima entre le HC Sierre et le HCV Martigny, un tourbillon émotionnel pour les fans

La Liberté — Sierre promu dans un Graben en ébullition

Planète Hockey —  MSL finale: le HC Sierre est champion de Suisse

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enable javascript to post a comment !