Etude pour le BHNS Métropole Aix-Marseille Provence

Citec
Citec

Citec intervient pour la Métropole Aix-Marseille Provence dans le suivi des études, la réalisation de trois lignes de BHNS et la conception de quatre pôles d’échanges multimodaux (PEM) sur les communes d’Istres, Miramas, Fos-sur-Mer, Martigues et Port de Bouc.

A travers sa mission d’assistant à maitre d’ouvrage (AMO) pour les trois lignes de BHNS, des études d’opportunité et de faisabilité technique à la mise en service des lignes ont été conduites et réalisées .

 

Pour les quatre PEM, Citec est intervenu pour la désignation des entreprises travaux, la réalisation jusqu’à la mise en service.

Citec est fier d’avoir apporté sa vision globale des enjeux de mobilité pour satisfaire à l’objectif qui lui a été donné : améliorer la régularité et la ponctualité du réseau de transports en commun et le rendre plus accessible et agréable au public.

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter