Citec prêt pour le coup d’envoi de l’UEFA Euro 2016 !

Citec
Citec
Plus de 8 millions de supporters sont attendus pour l’événement qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016.

Fort de 3 années en tant que conseiller mobilité auprès de Euro 2016 SAS, autour des problématiques de transport public et de gestion des flux aux aéroports, Citec est prêt à aborder l’UEFA EURO 2016.

En 30 jours, 24 équipes joueront 51 matchs dans 10 stades différents. Cela représente un total de 2,5 millions de billets, dont plus de 1 million vendus à l’international et un nombre accru de visiteurs prévu dans les « Fan Zones ». La SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer) et les autorités locales de transport renforcent leur offre de service pour être en mesure d’accueillir cette rencontre footballistique d’envergure.

Sur toute la durée de la compétition, un total de 1100 Trains à Grande Vitesse (incluant 250 TGV supplémentaires et 80 de nuit) et plus de 200 TER additionnels seront mis sur les rails. Par ailleurs, une augmentation de quasiment 100% de la capacité des transports publics est prévue. Un total de plus de 6 000 signalisations sont planifiées pour guider le déplacement des spectateurs en ville.

Il ne s’agit là que de quelques chiffres clés de l’incroyable manifestation qui débutera dans moins de 15 jours.

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter