Citec participe au séminaire d’orientation du CIO avec les villes réquerantes pour les JO d’hiver 2022

Citec
Citec
Les délégués des six villes requérantes pour les Jeux Olympiques d’hiver de 2022 vont rentrer chez eux avec une expérience fortement enrichie dans leurs bagages, après un séminaire de trois jours organisé à Lausanne par le Comité Olympique International.

Dirigée par le directeur des Jeux Olympiques, Gilbert Felli, et la responsable des relations avec les villes candidates, Jacqueline Barrett, le séminaire a porté sur une série de thèmes et exigences importantes, en particulier l’héritage et la durabilité, dont les représentants de Almaty (Kazakhstan), Beijing (Chine), Cracovie (Pologne), Lviv (Ukraine), Oslo (Norvège) et Stockholm (Suède) ont été encouragés à adapter dans leur dossier de candidature, en fonction de leurs besoins locaux, afin de mieux servir leurs villes, régions et pays.

Stefano Manelli de Citec Torino a été invité en tant que conseiller de transport pour présenter les défis et les solutions pour les opérations de transport durant les Jeux.

 

Slide

Abonnez-vous à notre actualité !

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de notre actualité : nouveaux projets, dernières références, infos métiers, prochains événements, offres d’emploi… S’inscrire à notre newsletter