Posté le


Retour à la liste

Fredy Wittwer

“des solutions originales, innovantes et durables”

En tant que directeur des transports à Genève, j’ai eu le plaisir de voir éclore, évoluer et s’affirmer une ‘startup” dans le domaine des transports urbains.

Nathalie Henderson et Franco Tufo, fondateurs, partageaient la passion de ce métier et savaient la communiquer à leurs clients qui furent de plus en plus nombreux à leur faire confiance.

Leur passion se concrétisait en solutions originales, innovantes et durables qui furent le moteur de leurs succès et de leur renommée croissante.

Ils ne furent pas à l’abri des difficultés liées au succès, mais ont toujours présentés leurs problèmes avec humilité et un bel esprit autocritique.

J’aime leur approche multidisciplinaire et durable des problèmes dans une profession qui a tendance a produire des spécialistes en modèles ou en barrières de sécurité.

Leur passion sera toujours le garant d’une résolution pragmatique des problèmes et d’une qualité constante des prestations. Que cette passion les accompagne sans faille pour la satisfaction de leurs clients.