Chef de projet (H/F)

Citec est un groupe international de bureaux d’études spécialistes de la mobilité depuis 25 ans. Aujourd’hui, le groupe Citec fédère près de 100 collaborateurs, dans 9 agences sur 3 pays.

Au quotidien, nos ingénieurs apportent leurs conseils et expertises aux collectivités territoriales et acteurs d’aménagements urbains dans les domaines de la mobilité urbaine : planification des déplacements, études et expertises de circulation et de stationnement, maîtrise d’œuvre de projets TCSP, régulation de trafic, exploitation d’infrastructures de transport, études de mobilité douce. À cette diversité thématique, s’ajoute une diversité géographique de par nos nombreux projets à l’international : Belgique, Russie, Arabie Saoudite, Israël, Maroc …

Lieu :
Vaud

Contrat :
CDI

Temps de travail :
Temps plein, temps partiel

Expérience :
5 ans

Prise de poste :
Dès que possible

Missions

Pour accompagner son développement, Citec cherche un(e) chef(fe) de projet pour son agence de Morges. Vous intégrerez un groupe à taille humaine, en plein essor et structuré autour de l’exigence qualité. Avec une équipe de plusieurs ingénieurs sous sa responsabilité, le chef(fe) de projet aura en charge le pilotage et la réalisation de projets thématiquement et géographiquement variés, qui incluent la planification et l’organisation de la mobilité urbaine, la régulation de trafic et gestion des carrefours, la définition de politiques de circulation et de stationnement, l’organisation des transports publics et de l’intermodalité, les études de modélisation multimodale, etc. Il participera à la prospection commerciale et pilotera la rédaction des offres, puis assurera la gestion technique et financière des projets réalisés.

Profil

  • Formation : Diplômé(e) d’une école d’ingénieur (EPF ou équivalent) ou Master en Urbanisme avec spécialisation dans le domaine des transports.
  • Expérience : 5 ans sur des projets transports/mobilité en bureau d’études ou en collectivité (dans un rôle de production)
  • Compétences techniques : Vous êtes expérimenté(e) dans la mise en œuvre des services de transports en commun, les projets d’exploitation routière et les aménagements pour les modes actifs.
  • Qualités personnelles : Vous êtes une personne autonome, multi-tâche, créative, dotée de sens de l’initiative et d’un esprit logique, indépendant, persévérant, avec un bon relationnel client.

Slide

Rejoignez-nous !

Vous ne collez pas à 100 % à cette description ?
Pas d'autocensure, nous préférons une belle rencontre à un stéréotype.
Adressez votre CV et lettre de motivation à job@citec.ch
Postuler à cette offre

5 bonnes raisons de nous rejoindre

Portez des projets d’ampleur qui transforment les villes

Les trams de Liège à Jérusalem, les écoquartiers de la Part-Dieu à celui de l’Etang, les réseaux cyclables de Marseille à Turin : c’est nous !

Profitez d’un équilibre vie professionnelle/vie privée

Le temps partiel est largement diffusé, y compris pour les postes à responsabilités. Le télétravail est possible de manière ponctuelle ou régulière.

Évoluez professionnellement

Nos métiers sont pluriels, nos projets variés et notre présence internationale. Des passerelles géographiques et thématiques existent pour donner un nouveau élan à votre carrière.

Venez grandir avec nous

Trois de nos directeurs actuels ont commencé leur carrière chez Citec, comme stagiaire, consultant ou chef de projet. Ce parcours sera peut-être demain le vôtre …

Rejoignez une société financièrement indépendante et en plein essor

Citec appartient à ses collaborateurs, la direction est assurée par des ingénieur(e)s transports expérimenté(e)s.