Posté le
Retour à la liste

Chef de projet expérimenté (H/F) à Paris

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Paris

Nous sommes

Une société constituée d’environ 90 collaborateurs, dont une majorité d’ingénieurs spécialisés, qui évolue en partenariat fréquent avec des architectes, des urbanistes et des ingénieurs civils. Société en forte croissance nous sommes également très actifs à l’étranger, ce qui permet d’étendre le panel de projets proposés en taille comme en thématique. Les relations existantes avec les milieux académiques (Ecole polytechnique et HES) pour les suivis de projets de semestre, de diplôme et l’enseignement, nous donnent la possibilité d’être toujours en contact avec les dernières évolutions techniques. De plus, la mise en place d’un système de formation continue, tant interne qu’externe, permet de garder une équipe de collaborateurs motivés et toujours performants.

 

Nous cherchons

  • Statut du poste : Cadre du secteur privé
  • Temps de travail : Temps plein
  • Fourchette de salaire : 50 – 60 K€
  • Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
  • Descriptif du poste : Chef de projet confirmé, le candidat aura en charge le pilotage et la réalisation de projets variés dans différents domaines, qui incluent la planification et l’organisation de la mobilité urbaine, la régulation de trafic et gestion des carrefours, la définition de politiques de circulation et de stationnement, l’organisation des transports publics et de l’intermodalité, les études de modélisation multimodale, etc.. Il participera à la prospection commerciale et pilotera la rédaction des offres, puis assurera la gestion technique et financière des projets réalisés.
  • Description du profil : Vous êtes passionné par le domaine des déplacements et des transports. Vous vous intéressez à la mise en œuvre des services de transports en commun ainsi qu’aux projets d’exploitation routière et aux aménagements pour les modes actifs. Vous avez une formation d’ingénieur et/ou urbaniste, un esprit logique et vous avez déjà une expérience confirmée dans le domaine. Un intérêt fort pour les problématiques transversales de mobilité urbaine est essentiel, ainsi que l’expérience de projets de transport/mobilité. Une expérience réussie en bureau d’études ou en collectivité (dans un rôle de production), dans le domaine des transports et de la mobilité est indispensable. Un esprit d’indépendance, d’initiative et de persévérance dans la poursuite des projets est requis.
  • Expérience dans le domaine : Minimum 5 ans
  • Localisation du poste : Paris 11 – 75
  • Zone de déplacement : Union Européenne

 

Pour toute information concernant cette offre, veuillez contacter :
job@citec.ch

Postuler à cette offre !